• 14ème Défi Mars 2021 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 14 eme défi reçu pour le mois de mars 2021.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

          Défis d'avril 2020 - Première journéeDEFI No 14 : Rosedepicardie

     

           Tango bleu

     

     

    14ème Défi Mars 2021 proposé par Rosedepicardie

     

          Télécharger / Ecouter « 14-Rosedepicardie-Le tango bleu.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 00:34

    Bonsoir Rose 

    Je pense que je suis le premier mais oui à cette heure, pas difficilewink2

    Une autre belle version du tango bleuyes

    Très beau tango de Tino R.. défi aussi tres bien réussi

    encore un beau travail avec un bon style et des belles voices 

    une tres belle écoute j'aime bien  du tout bon 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:01

    Bonjour Rose

    Joli tango que je connais enfin, que j'ai déjà entendu smile

    J'aime bien les claquements de dentier hehappy

    Très joli défi et sacré remontée yes

    BRAVO !!!!

    Bises

    Luc

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 12:23

        Qu'est-ce que tu veux? je fais claquer ce que je peux!

        Bises quand même........

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:50

    coucou Rose ...Marie !

    je n'avais pas entendu ce tango depuis ...un certain temps !!

    tu t'investis toujours autant dans ces défis et le résultat est toujours d'une grande qualité .

    un grand bravo à toi pour ce moment

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:32

    Bonjour Rose,

    Cet air faisant partie de mes favoris, je n'ai aucun mal à être conquis.

    Ton orchestration est bien "étoffée" avec l'accordéon en contre-chant et puis les violons qui viennent envelopper l'ensemble.

    Bref, c'est un excellent moment d'écoute.

    Bonne journée avec toutes mes amitiés

    Christian

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:48

    Hello Rose

            Superbe tango, joué de main de Maître, de très bons instruments employés, cet accordéon en contre-chant est magnifique !!!!!

           Défi plus que réussi, et pour moi ce sera un Coup de Cœur amplement mérité.....

    Bises à toi et à Jacques....

    René

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:17

    Bonjour Rose,

     

    Je l'ai dejà dit j'adore ce tango ( apparemment toi aussi , tu le maîtrises bien !)

    Bravo pour cette superrbe réalisation ( la piste accordéon est bien réalisée , bravo, cool

    Superbe écoute au casque et coup de coeur  pour moi !!!

     

    Amitiés,

    Mimi

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:46

    bonjour Rose

    ah vous êtes et tu es bien la reine du tango...

    je ne me souvenais plus de ce titre,enfin assez ancien quand même...

    mais il es bien ce tango , il es superbe ..

    bravo pour ce défi ..

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 12:29

        Pourtant, mon cher Charles, tu as commenté celui de Brigitte, le même, et 

        ce, il y a 3 jours! ( 11ème défi ). Mais que veux-tu, la mémoire est à entretenir

        aussi! intello intello intello

        Bises de Rose!!!!!

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 13:51

        ET PAN!!!!!!!   Un à Zéro....hehe  j'suis mdr bravo rose   mouhamouhahahahahahahah  

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:29

    Bonjour Rose,

    Une autre belle version de ce tango avec un bel accordéon et des violons indispensables.

    Un très bon moment d'écoute et un défi très réussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:10

     

    Bonjour Rose,

    Que de beaux tangos. Et du multipistes avec un contre-chant bien vu. Une belle harmonisation de ce titre et toujours aussi bien joué. Le bon style les bonnes voix, tout pour nous faire passer un merveilleux moment de musique. Un grand bravo.

     Amitiés,

    Claude39

    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 22:19

    Bonsoir à vous,

    Comme je n'avais plus beaucoup de temps pour mon 2nd défi, je n'allais rien faire

    à moins que.........

    D'habitude, je fais avec les moyens du bord, c'est à dire de ce que mon tyros 4

    me propose et voilà que je trouve un style ( sur FTS) pour ce tango bleu, que je connaissais

    mais de loin....et j'en trouve la partition: donc plus d'excuses, pas de casse tête pour

    chercher un style!

    Et pas de mérite pour l'accordéon en contre-chant: je pensais en créer des pads, mais

    je remarquais cet accordéon, dans le style et en sourdine. Donc, j'ai augmenté son

    volume en essayant quand même de respecter les mesures pour qu'il tombe au moment propice!

    Voilà! Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires, en vous répétant que mon travail m'a été

    très facilité par cette trouvaille.

    Rendez-vous au prochain défi!

    Bien amicalement,

    Rose

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:54

    Bonjour Rose,

    une magnifique interprétation de ce tango,

    les voices sont très jolies,

    BRAVO pour cette super musique

    Bises à vous deux

    magga

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:12

    Bonjour Rose,

    Elle est très belle ta version, de jolies voices, j'aime beaucoup les violons, et avec un contre-chant à l'accordéon très sympa. Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:20

    Coucou Rose 

    Quel beau tango que tu nous fait làyes

    tres agreable ,j'ai beaucoup aime

    d'ailleur c'est des musiques que je ne me lasse pas d'ecouter 

    les tangos

    bravo ,joli travailcool

    mes amities

    bisous

    JiJi 

    14
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:49

    Salut mon ami la rose, 

    Voilà un tango que je connais ! 

    Si si, je l'ai écouté dans les précédents posts, interprété par notre copine Brigitte !! lol

    Voilà donc une autre version de ce morceau, toute aussi belle et bien jouée

    Bravo à toi, car je sais que tu transpires pour ces défis mais a chaque fois tu es au rendez vous !

    Merci mon amie

    Bises à tous les deux

    Amitiés

    Fred

    15
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:20

    Coucou rose,  

    Moi j'suis bleu de ton tango ....... Que c 'est fait avec amour,  j'imagine le travail, mais quel plaisir,  c 'est de la joie et du bonheur dans mes oreilles... beau boulot rose.... passe le bonjour à mon ami jacques. 

    Bises 

    papy59

    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:14

    Merci à Magga, Jira, Bibi, Fred et Papy59 pour leur commentaire .

    J'ai expliqué un peu plus haut comment j'avais procédé et voilà....

    Bonne soirée et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :