• 13 eme Défi février 2021 proposé par Papy59

    Bonjour à toutes et tous,

    13 eme défi reçu pour le mois de février 2021.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

       Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 13 : Papy59

     

       Le jazz et la java (Jazz)

     

    13 eme Défi février 2021 proposé par Papy59

    Télécharger / Ecouter « 13-Papy59-Le jazz et la java.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:01

    Bonjour Papy59

    Superbe reprise de ce titre bien connu avec des voices magnifiquement jouées, façon Papy59 cool

    Excellent moment d’écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 00:28

    Bonsoir Papy59

    Une belle interprétation de cette mélodie dont je ne connais pas très bien

    le chanteur oui je conais,  et c'est aussi bien joué comme d'abitude avec les belles voix

    à nouveau un belle oeuvre d'artiste et une belle écoute  wink2

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 00:45

    Morceau enlevé et vivement interprété, et pourtant assez compliqué par ses variations chaloupées.. bien interprété.

    Bravo

    Amusicalement

    Alain16

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 06:04

    Bonjour Papy

    Belle interprétation ,je sais que cette musique n’est pas  facile à jouer l’ayant joué aussi.

    Défis relevé avec excellence.

    Grand bravo mon ami

    Amitié

    Philippe.

    5
    Samedi 13 Mars 2021 à 07:51

    salut mon Francis !

    du Nougaro en mode Papy ! que demander de mieux ?

    j'adore cette chanson qui est si j'ai bonne mémoire l'oeuvre de Michel Legrand .

    toute la palette de tes sonorités préférées et de ton jeu sont là !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:00

    Salut mon PAPY

            Pfiouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! quelle fantastique interprétation .....la patte de papy sur le clavier à une nouvelle fois fait mouche...... Une fois de plus du grand Francis !!!! j' adooooooooooore, je Kiffe comme tu dis....

    Bravo à toi l' Ami....

    Bises à toi et à Bernadette....

    René

    7
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:10

    Salut Papy,

     

    Morceau pas facile à mettre en place et pas facile non plus au niveau des suites d'accords ( septième majeur

    surtout)

     

    Tu t'en sors haut la main avec une belle aisance  avec ton phrasé typique, bravo l'artiste coolcoolcool

     

    Mimi

    8
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:13

    Bonjour Papy59

    WOW !! voilà un morceau assez difficile à jouer , à moins d'avoir  un doigté très agile sur son clavier !!cool

    Fantastique interprétation pour laquelle je te salue bien bas , tu as fait un excellent job là dis donc,  comme toujours d'ailleurs !!yes

    BRAVO  à toi. coolcoolcoolcoolcool

    Bon weekend, amicalement.money

    Denise

    9
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:48

    bonjour Papy

    il es là "le Jazz" elle es là la "java"

    bravo pour ce titre et ces intonations saxo agréable

    amicalement

    Charles

     

    10
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:56

    Salut mon Papy

    Ahhhh les shoo bee doo waa !! t'aime ça hein !!! lol

    Magnifique reprise de ce morceau pas simple à interpréter mais que tu as réalisé magnifiquement bien !

    On reconnait la encore la patte à Papy.... T'es vraiment un bon toi .... 

    Bravo pour cet excellent défi relevé haut la main bien évidemment 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    11
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:34

    Bonjour Papy,

    Punaise! qu'est-ce que tu es agile!

    Quelle interprétation! de l'excellent papy!

    Bravo et bises

    Rose

    12
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:57

    Coucou Papy59

    Un morceau pas facile à jouer ,mais il ne t'a pas fait peur

    tu l'a tres bien interprete ,un tres grand bravo cool

    mes amiities

    Bises

    JiJi 

    13
    Dimanche 14 Mars 2021 à 04:13

    Salut Papy

    Toujours cette impression d'aisance dans tes interprétations !

    Ton plaisir de jouer est toujours audible ! le panard à l'écoute yes

    BRAVO !!!

    Bises

    Lulu

    14
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:40

    Bonsoir Papy,

    Excellent! une magnifique interprétation de  ce succès de Nougaro, toujours avec tes doubibadas que j'adoooooooooore. Et les autres instruments ne sont pas en reste.... En excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :