• 13 ème défi d'avril 2022 proposé par Yves-Robert

    Bonjour à toutes et tous,

     
    13 ème défi d'avril orgues ou cuivres et saxos !
     
    Je vous souhaite une bonne écoute. happy
     
     

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 13 : YR

         Please Mr Postman

     

     

    14 ème défi d'avril 2022 proposé par Ainel16

    Télécharger « 13-YR-Please Mr Postman.mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:33

    bonjour Y-Robert

    je ne connais point ce titre ,mais vu que je le découvre sur ta prestation, j'en suis ravi

    bravo pour ce titre ,joué de fort belle manière..

    un bon défi , excellent

    amicalement

    Charles

     

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 12:33

        Bonjour Charles,

        Et bien je suis très heureux de te faire découvrir ce titre alors

        Merci pour ton écoute et appréciation

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:28

    Bonjour Mon Ami YR

          Ben je croyais connaitre !!!!!! Ben non, même le groupe, inconnu pour moi, mais ce n' est pas bien grave, car grâce à toi je découvre, et je constate que tu t' en sors plus que bien.... Tu as réunis les bons ingrédients.... et le tout conjugué à ton talent de musicien, cela nous donnes un excellent moment d' écoute....

     Défi hautement réussi, donc pour moi Coup de Cœur !!!!

      Bises mon Ami, passe un bon veek-end...

    René

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 12:37

        Bonjour Mon Ami René,

        Et bien, je pensais ce titre plus connu que ça, et bien comme pour Charles, je suis heureux de t'avoir fait découvrir ce titre

        Je m'amuse, je m'applique pour les défis, enfin j'essaye, pas toujours facile, je découvre mon psr  et surtout je prend un peu plus de temps pour jouer, même si les journées sont parfois longues, faire de la musique me détend

        Merci mon René pour ton coup de coeur, il réjouit le mien et me motive toujours à continuer

        Bises et bon week-end à toi aussi

        Yves-Robert

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:11

    Bonjour YR,

    Je ne connaissais pas cette chanson, ni ce groupe, et du coup, je suis allé voir sur Spotify.

    Et bien, très sincèrement, ta version est bien plus plaisante à écouter que l'original, pour moi, sans aucun doute !

    Donc, c'est une belle prestation de ta part, et bravo. Défi bien réussi.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 12:39

        Bonjour JL,

        Et bien, moi qui pensais que c'était un titre bien connu, je me suis trompé, mais le plaisir pour moi est de vous avoir fait découvrir ce titre

        Merci pour ce joli compliment que tu me fais, moi qui pensais que tu boudais mes défis, comme tu as commenté tout les défis a partir du numéro deux et que mon premier défi tu ne l'a pas commenté

        Merci d'avoir écouter et commenter mon défi

        Salutations Amicales et bon week-end

        Yves-Robert

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:18

    Bonjour Yves-Robert,

    Quelle belle interprétation. Le bon rythme, les bonnes voix et superbement joué. Un immense bravo, pour ce

    défi très bien réalisé.

    Amitiés,

    Claude39.

     

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 15:53

        Bonjour Claude, 

        Merci pour ton écoute et commentaire positif sur ce défi

        Merci pour ton grand bravo

        Heureux que ça t'ai plu

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 23:18

    Bonsoir Yves-Robert 

    Belle interprétation et connueyes

    Les Marvelettes et les Beatles ont joué cette mélodie

    mais je ne sais pas si c'était un grand succès mais en tout cas

    tu as fait du bon boulot de beaux sons et le style passe bien

    probablement pas facile à jouer mais une belle écoute et beau défi yes

    Un Gros Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 23:59

        Bonsoir Pierke, 

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Oui, bien connu chez nous ce titre

        Merci pour gros bravo, pas trop difficile à faire mais j'ai pas mal bosser pour réussir

        Mes amitiés et bon week-end

        Yves-Robert

    6
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:54

    Bonjour Yves-Robert,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation entraînante,

    le style est joli et les voices sont bien choisies,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Samedi 14 Mai 2022 à 15:46

        Bonjour Magga,

        Heureux de te faire découvrir cette chanson

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    7
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:58

    Coucou Yves une musique tres agreable 

    que je decouvre ,les voices sont bien choisies

    j'ai aime cette musique ,que je viens de decouvriryes

    amities

    bises

    JiJi 

      • Lundi 16 Mai 2022 à 00:41

        Coucou Jiji,

        Merci pour ta visite et ton commentaire

        Ravi de te faire découvrir cette chanson

        Bises

        Yves-Robert

    8
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:59

    Bonsoir yves-Robert,

    Tiens, tu veux faire comme moi, sortir des sentiers battus?

    Sur le coup, je pensais ne pas connaître, mais si....

    Excellente interprétation qui me fait plaisir de ré-écouter d'autant plus que ta 

    prestation est très agréable.

    Bises

    Rose

      • Lundi 16 Mai 2022 à 00:44

        Bonjour Rose,

        Les défis sont fait pour se lancer des défis, faire des choses qu'on ne ferait pas, j'ai découvert cette chanson et j'ai tenter de refaire sur un style plus moderne, ça semble plaire

        Merci pour tes écoutes donc et ton commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    9
    Dimanche 15 Mai 2022 à 23:33

    Bonsoir mon voisin belge,

    Ben ... pour moi, il me semble connaitre cet air bien entrainant, et que tu interprètes superbement bien, avec des sons orgues ... hummmmmmmmmmmmmmmmmm!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Lundi 16 Mai 2022 à 00:46

        Bonsoir Voisine,

        l'air est connu par chez nous, donc je suppose que par chez toi aussi

        Au départ je l'avais faite a la guitare et au saxo, quand j'ai vu le thème du défi, j'ai changé le tout en orgue pour ce défi orgues vu que j'avais déjà fait trompettes

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:56

    Bonjour Yves Robert.

    Il te fallait sortir une chanson des tiroirs pour nous la présenter avec des sons d’orgue.

    Belle interprétation j’ai beaucoup aimé.

    Défis relevés et bien relever.

    Énorme bravo.

    Amitiés.

    Philippe

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 18:13

        Bonjour Philippe,

        Et oui j'ai fouiller mes tiroirs et ma mémoire pour trouver une chanson à faire

        Heureux que ça t'ai plu

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    11
    Lundi 23 Mai 2022 à 06:52

    Salut mon Yves

    Un titre que j'ai écouté il n'y a pas si longtemps smile

    Belle interprétation avec le jeu qui va bien, les réponses c'est toi ???

    bien vu si c'est le cas cool

    Joli défi !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Lulu     Cathy

      • Lundi 23 Mai 2022 à 18:10

        Salut mon Lulu,

        Merci pour ton écoute

        écoutée il n'y pas si longtemps était-ce un signe ?

        Oui, orchestration et mélodie sur le sx700 et contre chant sur le bon vieux tyros4

        Merci mon frérot

        Bizzzz à vous deux

        Yves-Robert

    12
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:23

     Bonjour Yves-Robert

    De retour pour mes commentaires !!!

    Ce morceau ne me dit rien du tout

    Le style est sympa, la musique aussi alors c’est parfait pour moi

    Très bon moment d’écoute

    Bises

    Corinne

      • Lundi 23 Mai 2022 à 18:12

        Bonjour Corinne,

        De retour de week-end également, j'étais pas loin de Roland Garos, j'ai croisé Nelson Monfort et Marie Pierce, dommage pas pu les approché.

        Pas connu ce morceaux et bien content de te le faire connaître, et si en plus c'est parfait pour toi, j'en suis le premier heureux

        Bises

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :