• 12 ème défi de mai 2022 proposé par Chden2002

    Bonjour à toutes et tous,

    12 éme défi de mai piano ou accordéon !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 12 : Chden2002

     

    Rue de Panam

     

    12 ème défi de mai 2022 proposé par Chden2002

    Télécharger « 12-chden2002-Rue-de-Panam.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 00:13

    Bonsoir Chden2002

    une belle interprétation avec un beau son d'accordéon

    une découverte grâce à vous j'aime bien yes

    et une belle écoute du tout bonyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 07:46

    Bonjour Chden2002

    Je ne connais pas cette musique

    Belle voice d'accordéon

    Très bon moment d'écoute et belle découverte

    Amitiés

    Corinne

     

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:53

    bonjour Chden

    je ne connais pas non plus ce titre ,et donc découverte agréable..

    accordéon sympa..

    bon défi

    amicalement

    Charles

    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:06

    Bonjour Chden 2002

        Bon ben moi je viens m' ajouter à la liste de ceux qui ne connaissent pas cette musique..... C' est une très belle découverte..... L' accordéon est magnifique.....

        Défi hautement réussi.... Bravo....

    Amitiés..

    René

    5
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:34

    salut l'ami !

    ben moi je ne connais pas non plus ...c'est donc une jolie découverte avec un superbe accordéon .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    6
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:42

    Bonjour Chden,

    Une belle découverte, car titre inconnu pour moi.

    Accordéon du dimanche matin et bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

     

    7
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:36

    Bonjour Christian,

    Comme tous mes camarades plus haut, je ne connait pas du tout, mais j'ai bien aimé découvrir cet air

    Bel accordéon, bon défi, bravo

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:55

    Comme quoi malgré tous les plans et GPS du monde on ne connaît pas toutes les rues de Paris, surtout celle que tu nous as fait découvrir avec brio.

    Merci pour cette ballade inédite.

    Amusicalement

    Alain16

    9
    Dimanche 12 Juin 2022 à 22:47

    Bonsoir Chden,

    Moi non-plus je ne connais pas cette, mais c'est une magnifique mélodie que tu interprètes magnifiquement bien, avec un superbe son accordéon, et le style très beau également.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 05:02

    Bonjour Christian

    Jolie "ballade" que celle ci !

    belle voix !

    Agréable écoute et découverte

    Amitiés

    Luc

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:04

    salut christian,  

    Je connais pas cette musique,  je découvre,  en plus comme j'adore l'accordéon,  je suis aux anges.. 

    Bon boulot. 

    PAPY59

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:22

    Bonsoir Christian,

    C'est une bien belle interprétation que tu nous présentes et que je découvre.

    C'est toujours un plaisir lorsqu'on se trouve dans cette situation et je ne peux que saluer ta parformance.

    Le défi est bien relevé cool

    Amitiés

    Christian

    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 22:33

    Bonsoir Chden,

    Eh oui, c'est une mélodie très agréable que tu nous interprètes de bien

    belle façon et que comme les autres, je découvre.

    Bravo pour cette réussite.

    Amitiés

    Rose

    14
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:57

    Bonjour Chden,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation avec un bon son d'accordéon,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    15
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:55

    Merci à tous de vos commentaires et ravi de vous avoir fait découvrir ce titre.

    Les Ogres de Barbak sont un groupe français de la région parisienne. Ce sont 4 frères et soeur d'origine arménienne. Ce titre est issu de leur premier album  " la rue du Temps" sorti en 1998 .

     

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :