• 12 éme Défi de Février 2023 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 12 ème défi de février 2023.
      

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 12 : GG07

     

         Sempre sempre

     

    12 éme Défi de Février 2023 proposé par GG07

    Télécharger « 12-GG07-Sempre sempre (A.Bano&R.Power).mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:14

    salut GG !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson mais on reconnait tout de suite le "style" italien des années 70 80 .

    le fan de musique italienne que je suis est vraiment ravi par ta prestation.

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:39

    Bonjour gg07

    Je ne connais pas cette chanson

    Le style est sympa, les voices également

    Très bon moment d'écoute et de découverte

    Bravo pour ce défi

    Amitiés

    Corinne

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:05

    Bonjour GG

    Chanson inconnue pour moi, belle découverte !!!! tu as utilisé un très bon style pour la réalisation de ce défi, le choix de voices est aussi très bien trouvé....

        Très bon moment d' écoute, j' aime beaucoup.... Bravo à toi pour ce défi ....

    Amitiés...

    René

    4
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:05

    bonjour GG

    ah sacré crooner ces italiens..celle là je la connais ,eh ben oui..

    bravo pour cette clarté musicale,un style excellent pour cette chanson..

    un bon défi bravo

    amicalement

    Charles

     

    5
    Dimanche 12 Mars 2023 à 20:08

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette chanson que je connais,

    beau style utilisé et les sons aussi bien choisis,

    un beau défi et une belle écoute et bien fait 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Dimanche 12 Mars 2023 à 23:00

    Merci pour cette découverte, une originalité que nous apprécions.

    Bien amusicalement

    Alain16

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 21:54

    Bonsoir Gg,

    Tout compte fait, elles sont très agréables à écouter, leurs chansons.

    En voici une que je découvre de bien belle manière de par ton interprétation

    avec des voix qui lui vont très bien.

    Bravo pour ce défi et bien amicalement

    Rose

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 22:56

    Bonsoir GG,

    Ah! Ouiiiiiiiiii! je connais cet air, décidément ce couple d'artistes italiens m'avait complétement échappé, on ne s'arrange pas en vieillissant!

    Bref! Ton interprétation est excellente, avec de jolies voices synthé sur un bon style bien choisi.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 14 Mars 2023 à 20:58

    Bonjour Gg07,

    pas trop de souvenir de cette musique,

    une magnifique interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:58

    Bjr GG07,

    Belle interprétation mais je ne connais pas ce morceau

    bon style et voices agréables à écouter

    Un grand bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :