• 12 ème Défi d'Avril 2021 proposé par BibiGDL

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le douzième défi de ce mois, écoutons le sans tarder.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 12 : BibiGDL

        Les crayons de couleur

     

    12 ème Défi d'Avril 2021 proposé par BibiGDL

    Télécharger « 12-BibiGDL-Les crayons de couleur.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:29

    coucou Brigitte !

    toute ma jeunesse !qu'est-ce que j'ai pu la chanter celle-ci ,m'accompagnant à la guitare à l'époque !

    c'était "le temps des copains" ...et ma jeunesse ! yes

    tu t'es vraiment réapproprié cette chanson en utilisant un style radicalement différent mais très original et diablement efficace !

    un grand bravo à toi pour cette belle performance !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

     

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:58

    bonjour Brigitte

    ah mais qu'ils sont beaux tes "crayons "de couleur....ils sont colorés...

    quand je pense que je ne connais pas ce titre et que tu me ravis à me le faire découvrir, sur cette belle

    prestation musicale avec cet  orgue magnifique..

    vraiment bravo

    amicalement

    Charles

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:31

    Bonjour Brigitte

            Moi je te dis chapeau car il n' a pas du être facile pour trouver un style, tu y est parvenue et cela relève de l' exploit....Tu as su trouver les bonnes voices pour réaliser cette musique, vraiment du beau boulot, car elle n' est vraiment pas facile à jouer celle là......

    Très beau défi, bravo à toi.....

    Amitiés

     René

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:20

     

    Bonjour Brigitte,

    Tu as su choisir un style qui permette de jouer cette chanson et ce n’est pas facile. De belles voix bien choisies et un jeu au top. J’ai passé un bon moment à ton écoute. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude39

     

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:24

    Bonjour Brigitte,

    Il est vrai que cette chanson n'est pas facile à jouer et trouver un style pour l'accompagner

    n'a pas du être évident.

    Vraiment tu as réussi une belle prestation et ton défi est très réussi.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Gg07

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:32

    Bonjour Brigitte,

    très belle reprise de ce titre, un style qui envoie

    Une réussite ce défi, comme toujours avec toi

    Bravo Voisine

    Bises

    Yves-Robert

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:50

    Bonjour ma Bibi

    Alors comme ça tu as sorti tes crayons de couleur ?? Tu vas nous faire un beau coloriage alors ! lol 

    Je plaisante rassure toi ! 

    Excellente ton interprétation de cette chanson de hugues Aufray !! ça sonne vachement bien et tu as trouvé le style parfait pour cette chanson !! 

    Super moment d'écoute avec ce retour dans le passé une fois encore mais avec tellement de plaisir de réentendre ces belles mélodies !

    Bravo à toi, super défi et excellent moment d'écoute !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:57

    Bonsoir Brigitte,

    Cette chanson ne doit pas être facile à jouer. C'est pour ça que je ne l'avais pas

    choisie. D'abord le style...Celui dont tu te sers va parfaitement bien, 

    ainsi que les voix.

    Conclusion: superbe interprétation de cette chanson que j'adorais et que 

    je retrouve grâce à toi.

    Bises

    Rose

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 23:57

    Bonsoir Brigitte

    Belle interprétation de cette chanson et pas facile je pense,

    mais très agréable avec un bon style qui va bien avec et de belles voix,

    très beau défi du tout bon comme d'abitude et une tres belle écoute yes

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

    10
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:49

    Bonjour Brigitte

    Très belle et très agréable interprétation !!!

    La mélodie ne me dit rien mais cela ne m'empêche pas

    d'apprécier le rendu de celle ci coolcool

    J'ai cru détecter une voix que tu adores !!! happytongue

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Lulu

    11
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:06

    Bonjour Brigitte

    Comme souvent le titre ne me dit rien mais je connais cette musique

    Beau retour des années en arrière

    Bon choix de style et voices. L'harmonica amène un style rétro sympa

    Ce style est très sympa avec ses glissandos

    Très bon moment d'écoute et belle découverte

    Amitiés

    Corinne

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:44

    Bonjour Bibi,

    Quand j'ai vu le titre, j'ai aussitôt pensé aux "Crayons" de Bourvil. Mais non, ici c'est quand même une chanson bien plus sérieuse.

    Pour résumer, je ne connais pas et donc je découvre un nouvel aspect de H. Auffray.

    J'ai bien aimé tous les effets que tu as ajoutés au style.

    Bilan: une belle découverte et un excellent moment d'écoute sur des sonorités d'orgue.

    Bravo Bibi !!!

    Amitiés

    Christian

    13
    Dimanche 16 Mai 2021 à 01:32

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos commentaires très sympa qui me font très plaisir. 

    Il est vrai que ce morceau n'était pas partie facile, et en plus au départ je ne le connaissais pas... J'ai trouvé deux versions, l'originale folklorique beaucoup plus rapide, et l'autre, celle que j'ai choisie, entre le rock et le country qui est plus à mon goût, mais par-contre, difficile à trouver un style (RootRock).

    Mes amitiés à tous

    Brigitte

    14
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:17

    Bonjour Brigitte,

    une belle interprétation de cette musique,

    le style et les voices sont jolis,

    un très bon moment d'écoute et de découverte.

    Bravo

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :