• 11 ème Défi de juillet-Août 2021 proposé par BibiGDL

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 11 eme défi reçu pour cet été.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

          Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 11 : BibiGDL

     

            Les vacances au bord de la mer

     

    11 ème Défi de juillet-Août 2021 proposé par BibiGDL

    Télécharger « 11-BibiGDL-Les Vacances au Bord de la Mer.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:08

    Bonjour Brigitte

    Une belle chanson que je découvre

    une douce melody beau style et voix magnifiquement jouées

    comme d'habitude un tres belle écoute j'aime bien du beau travail yes

    Un Grand Bravocool+

    Amities

    pierke

    2
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:43

    Bonsoir Brigitte,

    A mon tour de te féliciter car franchement, je n'aimais pas cette mélodie chantée.

    Ne me demande pas pourquoi. Mais de t'entendre, ça change tout! Tu as su 

    la sublimer avec des voix bien choisies....je me régale....

    Bravo et bises

    Rose

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:31

    Coucou Brigitte

    Une musique qui est tres belle 

    et bien conçue

    c'est vrai il y a des musiques chantées 

    qui  rendent mieux en musique cool

    un grand bravo

    toutes mes amitiés

    JiJi

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:15

     Bonjour Brigitte

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette chanson

    Très bon moment tout en douceur, parfait pour se projeter au bord de la mer et s’y prélasser les doigts de pied en éventail

    Magnifique reprise avec un superbe choix de voices

    Excellent moment d’écoute

    Amitiés

    Corinne

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:37

    Bonjour Brigitte

           Ah oui je connais !!!! c' est magnifiquement bien interprété, tu as su réunir tous les bons ingrédients, un régal à l' écoute....j' aime beaucoup..... Ton immense talent à fait le reste...

    Bravo à toi, et merci pour ce joli moment musical

    Amitiés

    René

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:41

     

    Bonjour Brigitte,

    « Les vacances au bord de la mer » c’est ce que j’adore, surtout l’océan atlantique.

    Un grand bravo pour cette superbe interprétation. Pas facile à jouer. De belles voix un style bien choisi. J’ai passé un très bon moment à ton écoute.coolcoolcool

    Amitiés,

    Claude39

     

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:47

    BJR Brigitte ,

    une bien belle interprétation de cette chanson ,yes

    toute en douceur avec de bon ingrédient instrumental ,cool

    j'ai très apprécier , ces un bon défi bien réussi ,yescool

    bravo a toi et merci pour se doux moment musical ,yes

    mes amitiés

    bisous de nous deux

    andré

    8
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:07

    bonjour Brigitte

    ah on "allait au bord de la mer?..crème bronzante et parasol sont de mise pour écouter ce titre qui es

    superbement bien joué...la flute es excellente...tout comme l'entière proposition que tu nous retranscrit

    bravo pour ce défi ..

    amicalement

    Charles

    9
    Mardi 14 Septembre 2021 à 19:02

    Bonjour Brigitte,

    une très belle reprise de cette musique,

    superbe interprétation Bravocoolcool

    les voices sont jolies et le style est bien choisi

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:30

    Bonjour Bibi,

    J'avais un à priori défavorable à l'égard de M. Jonasz, lié principalement à ses changements de tonalités dans ses chansons mais au fil du temps, ma perception a évolué  vers le positif.

    Quand, je t'écoute, je mesure tout le mérite que tu as eu à jouer cet air avec tous ces changements d'accords et quelle maitrise dans les arrêts.

    C'est vraiment beau, même très beau.

    Ton interprétation est super et tu peux être satisfaite de tout le travail accompli et du résultat obtenu.

    Bravo cool

    Bonne pousuite de tes vacances.

    Amitiés

    Christian

    11
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 00:23

    Bonsoir à tous,

    Un grand merci pour vos gentils commentaires concernant ma proposition. Cela me fait grand plaisir.

    Mes amitiés depuis le 06.

    Brigitte

    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 04:50

    Bonjour Brigitte

    Pas de grand discours, c'est encore une fois superbement

    réalisé coolcoolcool

    Un joli coup de cœur !!!

    Amitiés

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :