• 11 ème Défi de décembre 2021 proposé par Alain16

    Bonjour à toutes et tous,


    Voici le 11 ème défi de décembre.

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 11 : Alain16

     

            Monsieur cannibale

     

    11 ème Défi de décembre 2021 proposé par Alain16

    Télécharger « 11-Alain16-Mr Cannibale-S Distel-AC.T013.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 00:42

    Bonsoir Alan16

    Belle interprétation de cette chanson bien connue beau défi,

    et que tu as joué à ta sauce le style va bien et les sons du bon travail

    c'est une belle écoute yes

    normalement c'est aussi une partition en c barré je pense? mais tu à bien fait yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 05:21

    Salut Alain,

    J'avais commencé à la travailler pour le défi apparemment j'ai utilisé le même style et je l'ai préparé intégralement à l'accordéon.

    Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la publier à temps, je vous la ferai découvrir donc hors défi !

    Par contre, j'ai un peu de mal à reconnaître la mélodie et ton tempo est un peu rapide il faut que ça balance avec plus de groove.

    Bonne écoute cependant.

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:38

    bonjour Alain

    bravo pour ce défi...oui un peu de mal à reconnaitre la mélodie ,

    bon bravo pour ce défi ,j'aurai pas fait mieux ,mais pire surement...rire

    amicalement

    Charles

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:20

    Bonjour Alain16,

    une très belle reprise de cette musique,

    Bravocoolcool

    une interprétation très entraînante

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 23:34

    Bonsoir Alain,

    Cette fois-ci je connais le titre mais pas la mélodie. 

    C'est une belle interprétation, avec de jolies voices, un chacha bien entraînant

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :