• 10 eme Défi février 2021 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

    10 eme défi reçu pour le mois de février 2021.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

       Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 10 : Rosedepicardie

     

       Le Cygne (Classique)

     

    10 eme Défi février 2021 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 10-Rosedepicardie-Le Cygne (carnaval des animaux).MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 00:34

    Bravo, je n'aurais jamais oser m'attaquer à e tels monuments musicaux et pourtant l'air est connu mais c'est presque tabou pour moi car réservé à des orchestres symphoniques !! Et pourtant tu as osé et bien réussi.

    Un plaisir de grande écoute.

    Amusicalement

    Alain16

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 05:17

    Bonjour Rose

    Décidément une très belle série défi sur le classique !

    Ton interprétation est magnifique !!!

    Très très joli défi et un gros coup de cœur !!!

    Bises

    Luc

     

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 06:58

    Bonjour Rose

    Majestueux cygne que j’ai presque vu surgir de mon ordinateur en t’écoutant wink2

    Superbes voices de strings cool

    Ce piano (en multipad je pense) est très sympa

    Excellent moment d’écoute

    Bises

    Corinne

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:50

    bonjour Rose

    et on continue sur cette musique de défi,..

    eh ben dis donc c'est sublime...

    c'est vraiment très bon ,pfuiii,

    un bon moment d'écoute ,sur ce titre..

    amicalement

    Charles

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:53

    Bonjour Rose

          Wahou !!!! il est majestueux ton cygne !!!! superbe, à l' écoute c' est fabuleux..... du bon travail Rose, chapeau bas !!!!!

          Je me suis régalé à l' écoute......bravo à toi...

    Bonne journée....

    Bises à toi et à Jacques...

    René

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 10:43

        C'est mieux que la danse des canards ?????? 

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 20:20

        happy happy happy

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:27

    coucou rose,  

    OH !!!!!!! La vache,  que c 'est beau..... je suis sous le charme de ta musique,  Oh là là que c'est bien envoyé,  y'a tout,  un jeux magnifique,  de la douceur,  des voices sublimes... GROS KIFFE , donc gros coup de coeur,  si çà c 'est pas beau,  j'me fais moine.... Chapeau bas ,  Respect... Quel  post.... WAOUHHHHHHHH

    Bises. 

    Amitiés 

    papy59

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:52

    Bonjour à tous,

    C'est beaucoup plus facile  que vous ne le pensez.

    Pour infos, j'ai joué sur mon Tyros 4, sans style ni accompagnement, en utilisant

    les voix: strings et gothic vox avec en left, le strings m f.

    Multi pad Piano Arp16Bt, bien vu, Corinne.

    Cette mélodie est toute simple sauf que je n'avais pas les accords et de trouver une partition 

    où ils figuraient, m'a donné des sueurs froides car il y en avait pleins de biscornus et d'autres qui sonnaient

    faux ....c'est là, où j'ai perdu beaucoup de temps et aussi le fait de vouloir mettre à tout prix un 

    style, ça ne me plaisait pas...quand j'ai eu compris que je pouvais m'en passer, je me suis enregistrée..

    Et voilà.

    Merci pour vos commentaires

    Bises

    Rose

    8
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:13

    Bonjour Rose 

    Et bien Rose je trouve aussi qu'elle est très belle ton défi

    et tu dis que c'est facile bien je ne saurais pas par où commencer,

    un beau défi sonne très bien avec des superbes voices et strings 

    c'est vraiment très bon j'aime bien tu peux en faire un de plus

    Une Tres belle écouteyes

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:35

    Ps. je viens de me rendre compte que l'on pouvait jouer seul avec les multipads...  hehe

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 11:03

        Tiens oui! mdr.. mais j'avais programmé un tempo, c'est certainement ça...

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:17

    Bonjour Rose,

    Magnifique cette interprétation de ce morceau, rien que des accords et la mélodie.

    Un très beau défi et du beau travail.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    11
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:08

    coucou Marie !

    jamais je n'oserai m'attaquer à un "truc" pareil !

    quelle merveille de douceur et de sensibilité !

    non seulement le défi est relevé mais un coup de coeur s'impose ! épicétou !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    12
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:51

    Bonjour mon Amie la Rose 

    WOwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww que c'est beau !!!!!!!!!!!!

    tu as fais un choix judicieux de ne prendre qu'un multipad pour ce morceau et ainsi laisser toute la place à la mélodie que tu as joué d'une manière grandiose et époustouflante !

    Je suis sur le C... tellement je suis heureux car je ne m'attendais pas à ça et sincèrement, tu as apporté une émotion incroyable à ton jeu et cette émotion à été transmise à l'écoute je peux te l'assuré 

    De très beaux défis en tous cas pour cette session, c'est que du bonheur !

    GIGA COUP DE COEUR pour toi mon amie car j'ai été subjugué par la beauté de ta prestation 

    Chapeau m'dame !

    Amitiés

    Bises

    Fred

     

    13
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:01

    JE PLUSSOIE

    14
    Mercredi 10 Mars 2021 à 21:06

    Bonsoir Rose 

    Eh bien....je reste sans voix !!! heureusement je peux encore écrire . yesmoney UN CHEF-D'OEUVRE !!!!!

    Fallait oser, tu l'as fait . coolcool  C'est tout simplement MAGNFIQUE !!!  Les sons que tu utilises sont sublimes,  J'ai adoréééééé coolcoolcoolyes  Pour moi c'est incontestablement MILLE BRAVOS  !! et j'en redemande yes 

    J'enregistre, comme cela j'écouterai encore et encore......yes

    Merci Rose pour ce beau partage.money

    Bisous

    Denise

    15
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:36

    Coucou Rose

    Que c'est beau ,ca merite d'etre remarque cool

    ca rend tres bien ,un grand bravo 

    et coup de coeur

    toutes mes amitiesyes

    bises

    JiJi

    16
    Vendredi 12 Mars 2021 à 05:39

    Bonjour Marie

    Mais que c’est beau .

    lorsque j entends ce que tu joues me laisse rêveur.

    C’est la classe ,

    Sublime coup de cœur .

    Bravo

    Amitié

    Philippe

    17
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:34

    Merci à vous tous pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir.

    J'ai expliqué plus haut comment j'avais procédé.

    Je vois que vous avez apprécié: pour moi, c'est une musique que j'adore et par hasard

    je l'ai ré-entendue à l'annonce du défi et là, je me suis dit: c'est celle-là que je dois jouer!

    Comme elle était en 3 temps, il n'y avais pas de style adéquat même en les trafiquant 

    et quand j'ai eu compris que je pouvais faire sans, j'ai été libérée.

    Bises à vous et merci encore

    Rose

    18
    Vendredi 12 Mars 2021 à 21:31

    Bonsoir Rose,

    Que c'est beau! les violons sont magnifiques! et quelle interprétation! avec beaucoup de feeling. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 13 Mars 2021 à 14:45

        Merci beaucoup, Brigitte et bises à toi.

        Rose

    19
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:38

    Bsr Rose,

    Magnifique ton interprétation ainsi que les voix très bien choisies, Bravo, j'ai vraiment passé un bon moment. Merci

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 16:22

        Merci Rojoli pour ton commentaire chaleureux. j'ai expliqué un peu plus 

        haut comment j'avais procédé..

        Bonne soirée et bien amicalement

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :