• 10 ème Défi de septembre 2021 proposé par Luc17

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Ecoutons sans tarder le 10 ème défi.

     

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 10 : Luc17

     

       Ya ya twist

     

    10 ème Défi de septembre 2021 proposé par Luc17

    Télécharger « 10-Luc17-ya ya twist.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 00:19

    Bonsoir Luc17

    Encore un beau twist des années 62 je pense ?

    et repris par différents chanteursyes

    une belle performance beau style et les sons sonnent très bien

    et bien joués comme d'habitude une belle écoute yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    2
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:55

    Bonjour mon Lulu

     

                 Encore une belle  réalisation , tous les ingrédients sont là, le style nickel , les instruments employés sont parfait... Tout es bon !!!! défi  plus que réussi,

                 Bravo à toi mon Ami

                 Amitiés

    Bises à toi et Cathy

    René

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:37

    Bonjour Luc,

    Je connais bien ce titre pour l'avoir souvent écouter étant plus jeune.

    Une très belle reprise bien dans le style de cette époque.

    Un bon choix d'instruments et un jeu parfait.

    Bravo à toi pour ce défi très réussi.

    Bien amicalement.

    Gg07

    4
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 19:10

    Bonjour Luc,

    Eh bien oui moi aussi, celui-ci je l'ai écouté des dizaines de fois, j'ai même le 45 T. Je dois dire que ton choix de style et tes voix sont au super top. Que c'est bien joué. Coup de cœur pour moi.

    Un immense bravo.

    Amitiés,

    Claude39.

    5
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:16

    Bonsoir Lulu,

    C'est excellent ça! qui l'eut cru?  Je t'imagine facilement le jouer....pas pour moi,

    trop compliqué et trop rapide...

    Bravo mon cher Lulu et bises

    Rose

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:04

    Salut Lulu

    Et ça twiste encore et encore

    Tu sembles avoir été inspiré par ce défi et c'est tant mieux pour nous

    Je ne connais pas

    Belle découverte et passage sympa avec la (les) guitare(s), ça déménage

    Et ce saxo, que du bonheur !!!

    Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment en t'écoutant

    Bises

    Corinne

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 22:37

    Bonsoir Lulu,

    Un très bon twist, je m'en souviens, et une très belle interprétation également bien dans ton style. Tous les ingrédients y sont, sur un bon style bien mixé. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 05:06

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Comme beaucoup il est vrai que ces styles sont toujours

    agréable à jouer et à écouter !!

    Amitiés

    Lulu   Luc

    9
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:14

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de ce twist que je me souviens,

    çà déménage, super interprétation Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 04:15

        Re bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Bises

        Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :