• 10 eme défi de mars 2022 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour,

    Je vous souhaite une bonne écoute de ce 10 ème défi de mars.

     Jeapie

      Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 10 : Rosedepicardie

     

        Like an Angel passing through my room

     

    9 eme défi de mars 2022 proposé par Rosedepicardie

     Télécharger « 12-Rosedepicardie-Like an Angel....MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 08:26

    Bonjour à tous,

    Comme évidemment, je ne connaissais pas du tout ce titre d'Abba, dans mes

    écoutes, je suis tombée sur la version du groupe (ou chorale) Oslo Fagottkor,

    que j'ai essayé de "copier".

    Et pour ajouter une note d'originalité,  j'ai découvert qu'il s'agissait d'un groupe 

    de chanteurs "gays".

    Pour info, j'ai utilisé le style "animation ballade" du tyros 4 et aussi, très souvent, le mode 

    split point.

    Bonne écoute et bon dimanche,

    Bizzzzzzzz

    Rose

    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 09:00

    Bonjour Rose

    Je ne connais pas du tout cette chanson d'Abba

    J'ai passé un bon moment à la découvrir

    Sympa ces petites contre-chants notamment à la flute

    Beau travail d'orchestration

    Bon moment d'écoute et de découverte

    Bises

    Corinne

    3
    Dimanche 10 Avril 2022 à 09:44

    Bonjour Rose,

    Découverte !

    Je ne connaissais pas cette chanson d'Abba et merci de me la faire découvrir.

    C'est très doux, très fin, les voix sont bien choisies, une très belle interprétation et le tout est très harmonieux.

    Bravo à toi.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 10 Avril 2022 à 10:09

    Bonjour Rose,

    Je découvre aussi ce titre et ta reprise est bien réussie.

    Du bon boulot, bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Dimanche 10 Avril 2022 à 10:29

    bonjour Rose

    également découverte ce titre..

    bonne musicalité ,et bravo pour nous faire connaitre ce titre sur ce défi

    bravo

    amicalement

    Charles

    6
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:20

    Coucou Rose 

    Une belle decouverte cette chanson 

    que je ne connais pas non plus

    la flute et la guitare rendent tres bien 

    du bon travail ,c'est tres douxcoolyes

    mes amities

    Bisous

    JiJi

    7
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:22

    Bonjour Rose,

    Totalement inconnu, ce titre pour moi. Mais quelle belle découverte. Une orchestration au top. Ces superbes contre-chants, qui donnent une belle couleur à tout l'ensemble. Superbe.

    Un immense bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.  

    8
    Dimanche 10 Avril 2022 à 19:56

    Bonjour Rose,

    Titre totalement inconnu pour moi, une belle découverte, merci pour ça

    Bravo pour ce joli défi

    Bises

    Yves-Robert

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 00:20

    Bonsoir Rose 

    Je connais le groupe Abba mais ce titre ne m'est pas connu non plus

    belle interprétation beau défi bon style et beaux sons utilisés

    tu as fait du bon boulot une belle écoute yes

    Un grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:28

    Bonjour Rose !!!!!

          Sublime cette entrée ..... Bon tu as été dénicher cette musique ou ????? Je ne l' avais jamais entendue ...... C' est fort bien interprété ..... de jolies voices viennent ponctuer  cette mélodie.....

    J' aime beaucoup !!!!! Bravo à toi pour ce défi plus que réussi ......

    Bises à vous deux....

    René

    11
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:52

    Merci à tous pour vos commentaires.

    Je vois que vous êtes comme moi, vous ne connaissiez pas!

    Bonne soirée

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :