• 10 ème défi de mai 2022 proposé par Number15

    Bonjour à toutes et tous,

    10 éme défi de mai piano ou accordéon !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 10 : Number15

     

    Ne me dis plus tu

     

    10 ème défi de mai 2022 proposé par Number15

    Télécharger « 10-Number15-ne me dit plus tu.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:29

    salut Philippe !

    j'adore cette chanson ! elle est un peu dans la lignée du "tango corse" et tout à fait représentative de l'humour de ce grand artiste .

    un grand bravo à toi pour ce joli moment

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 18 Juin 2022 à 07:55

        Bonjour Jean-Luc.

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire et oui tu as raison c’est dans la lignée du tango corse de Fernandel.

        Merci encore.

        Amitiés.

        Philippe

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:07

    hello Philippe

    un tango? vrai que Jean Luc a raison ,cela rappelle un peu le "tango corse" bah c'est pas comme ça que

    je vais me mettre au boulot..

    un bon défi , bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

      • Samedi 18 Juin 2022 à 07:53

        Bonjour mon ami.

        Comme tu le fais remarquer ainsi que notre ami Luc c’est vrai c’est dans la lignée du Tango corse.

        Je suis heureux que ma prestation ai plus merci pour ton commentaire à ton écoute.

        Amitiés.

        Philippe

      • Samedi 18 Juin 2022 à 07:54

        Bonjour mon ami.

        Comme tu le fais remarquer ainsi que notre ami jen-Luc c’est vrai c’est dans la lignée du Tango corse.

        Je suis heureux que ma prestation ai plus merci pour ton commentaire à ton écoute.

        Amitiés.

        Philippe

      • Samedi 18 Juin 2022 à 08:00

        Bonjour mon ami.

        Comme tu le fais remarquer ainsi que notre ami jen-Luc c’est vrai c’est dans la lignée du Tango corse.

        Je suis heureux que ma prestation ai plus merci pour ton commentaire à ton écoute.

        Amitiés.

        Philippe

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:18

    salut philippe 

    1938 - oh oh quel joli tango,  j'peux te dire qu'il y a un paquet de gens qui ont dansé sur ce tango...Quelle belle reprise,  nostalgie quand tu nous tiens,  j'adore, beau boulot,  j'en redemande.. 

    Amitiés 

    papy59

      • Samedi 18 Juin 2022 à 07:56

        Bonjour mon ami.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire c’est vrai que ce genre de tango on a fait danser plus d’un il faut dire qu’elle époque les Sloane existait pas encore et c’est sur le tango que les couples faisait du frotte frotte.

        Merci

        Amitiés.

        Philippe

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:51

    Bonjour Philippe

    C'est un tango de l'ancienne boite une belle réalisation

    et magnifiquement joué une belle écoute du tout bon J'aime bienyes

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

     

     

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:37

    Bonjour Philippe,

    Peu de souvenir de ce titre mais belle interprétation, et très bon moment de découverte.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 14:46

    Bonjour Philippe,

    Fernandel, quel plaisir de réentendre ce tango, belle interprétation

    Bravo 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 05:08

    Salut Philippe

    Oh que c'est loin tout çà ::

    Un tango rondement mené !!

    Excellent et agréable défi !!

    Amitiés

    Luc

    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 22:17

    Bonsoir Philippe,

     Donc je te dirai vous....

    Ah, oui! Je me souviens.  Quand Luc dit que c'est rondement mené,

    pas étonnant, venant de toi, le contraire eut été étonnant!

    Bravo, cher Philippe et bises à vous 2,

    Rose

    9
    Dimanche 12 Juin 2022 à 07:30

    Bonjour Philippe

    Magnifique tango que je ne connais pas

    Beau jeu à l'accordéon

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:50

    Bonjour Philippe

          Superbe tango, comme Corinne, je ne connais pas, belle découverte..... Un jeu d' accordéon fabuleux.....

    Excelllent moment d' écoute.... Bravo à toi....

    Amitiés

    René

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 22:09

    Bonsoir Philippe,

    Un très beau tango que je ne connais pas, surtout une très jolie interprétation, superbe son bandonéon. 

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:20

    Bonjour Philippe,

    un très beau tango que je découvre,

    magnifique interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:28

    Bonsoir Philippe,

    Voilà un beau tango très bien enlevé.

    J'imagine bien les gestes en apparence saccadés des danseurs lors  des fins de phrases musicales.

    Ton interprétation estg très réaliste. L'imagination fait ensuite le reste.

    Défi relevé haut la main ou plutôt haut la jambe cool

    Amitiés

    Christian

     

    14
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:59

    Mes amis

    Comme je suis tellement en retard dans mes commentaires je suis obligé de faire une réponse collégiale.

    Je vous remercie toutes et tous pour votre écoute et commentaires et oui c’est dans la lignée du tango corse et Fernandel est à l’honneur dans mon interprétation.

    Merci.

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :