• 10 ème Défi de juillet-Août 2021 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 10 eme défi reçu pour cet été.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

          Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 10 : Rosedepicardie

     

            Les jolies colonies de vacances

     

     

    10 ème Défi de juillet-Août 2021 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 10-Rosedepicardie-Les jolies colonies de vacances.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 01:01

    Bonsoir Rose, 

    Je voulais la faire aussi...avec le même style! Heureusement que tu t'y es prise avant moi et que c'est un titre bien prisé!

    Magnifique interprétation, bien entraînante avec de belles voices, j'aime beaucoup les couplets, ils sont très bien joués sans rythme, pas évident, et aussi les reprises bien réussies. Je ne sais pas si j'aurais aussi bien fait. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:43

        "Tu n'aurais pas aussi bien fait", ça , je n'en suis pas certaine car tu nous postes 

        de ces trucs !!!!!

        J'ai utilisé le style German march 1 du tyros 4, et pour les couplets, le 

        brass band hymn ( free play) . Mais, pour jouer, je maintenais le métronome: 

        pas folle la guêpe!

        Merci pour ton commentaire, bonne journée et bises

        Rose

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 05:01

    Bonjour Rose

    Une autre version de ce titre qui me donne toujours autant la banane yes

    Super bien vu le choix du style coolcool

    Très agréable écoute et un joli coup de coeur pour ce sourire matinal !!

    Bises à vous

    Luc

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:46

        Bien heureuse de t'avoir donné le sourire. Donc ma mission est remplie.

        Ce défi aura au moins servi à quelque chose! 

        Bonne journée à vous 2 et bises

        Rose

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:41

    bonjour Rose

    elles sont belles hein ces "colo"..

    bon choix de style..une écoute sympathique

    un bon défi ...

    amicalement

    Charles

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:52

    Merci Charles, et ça me fait rire car hier soir, j'ai vu, en passant par la case TV,

    Pierre Perret qui disait qu'à l'époque, il lui était interdit de chanter cette chanson

    ou tout au moins, faire l'impasse sur la phrase de ce qu'on faisait dans les lavabos !!!

    Pour moi, rien à craindre, puisque je ne chante pas, mais que je joue...donc, je suis libre!

    Bonne journée et bises

    Rose

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:39

    Bonjour Rose,

    Quelle belle reprise de ce titre, un style bien choisi ainsi que les voices et un jeu parfait.

    Un défi plus que réussi, bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 16:45

        Merci Gg pour ton commentaire chaleureux.

        J'ai fait de mon mieux.

        Bon week-end et bien amicalement,

        Rose

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:45

     

    Bonjour Rose,

    Quel bon choix de style. Et quelle belle orchestration. J’adore comme tu nous la joues cette mélodie. Génial. Les bonnes voix et ces sifflets au début et en fin je trouve ça sublime.

    Gros coup de cœur pour moi.  Un immense bravo.

    Amitiés,

    Claude39

     

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:22

        Je ne m'attendais pas à un tel commentaire! Je t'en remercie vivement.

        J'ai, comme d'habitude, voulu faire de mon mieux.

        Je t'envoie mes réglages par mail.

        Bien amicalement,

        Rose 

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:08

    Coucou Rose 

    une musique que je ne me lasse pas d'entendre

    elle est tellement joyeuse

    merci pour ce bon moment

    tu as su l'a mettre a ta sauce,un tres bel arrangement

    les voices sont super bien choisies

    un GRAND BRAVOyescool

    mes amities

    JiJi 

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:23

        Merci Jiji ! oui, j'ai voulu que ça soit gai et je crois avoir réussi.

        Bonne soirée et bises,

        Rose

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:48

    Bonjour Rose

    Et bien ça c'est beau il y a de l'ambiance 

    une belle prestation très joliment réalisée du tout bon et bien connu yes

    avec des belles voix Très agréable écoute et pour moi s'est aussi un joli coup de coeuryes

    un beau déficool

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:25

        Merci Pierke, 

        Comme je le disais à Jira, j'ai voulu que ça soit gai et je crois avoir réussi.

        Bonne soirée et bien amicalement

        Rose

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 23:52

    bsr ROSE

    Ouah, ca déménage sec...super bien arrangé et bien interprété...vraiment un super travail.. BRAVO

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:26

        Merci Rojoli pour ton commentaire encourageant pour la suite.

        Bon week-end et bien amicalement,

        Rose

    10
    Samedi 11 Septembre 2021 à 09:04

    Bonjour Rose

         Sacrée Rose !!!!! tu as réussi une belle prestation, avec un choix de voices fabuleux,  j' ai l' impression que cet air là n' est pas si facile à réaliser....

        Tu as réussi ton défi haut la main..... Bravo à toi....

    Amitiés et bises à vous deux....

    René

        

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:31

        Bonsoir René,

        Ben figure-toi que ça devait être mon 2nd défi, le 1er étant pratiquement 

        prêt...Et j'ai tellement été vite, qu'il est arrivé avant le 1er!!!!  

        C'est que ça n'a pas dû être trop difficile!

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

         

    11
    Samedi 11 Septembre 2021 à 20:49

    Bonsoir Rose,

    Quelle bien belle interprétation de ce succès emblématique de P.Perret.

    C'est enjoué, très joyeux et les instruments sont bien appropriés.

    3 ans en tant que colon beurk (7-10 ans)cry

    3 ans en tant que moniteur, oui, pourquoi pas (18-21 ans)oops

    Félicitations pour ton interprétation

    Amitiés

    Christian

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 23:07

        Merci Christian, j'ai essayé de faire de mon mieux, comme d'habitude!

        Et bien sûr, je voulais que ce soit gai.

        Bon dimanche et bises

        Rose

    12
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:09

    Bonjour Rose

    Ah les jolies colonies de vacances !!! toute notre jeunesse, même si je n’y suis jamais allée !!! C'était pour moi colonie de vacances au milieu des moutons chez les grands-parents dans l'Aude

    Excellente reprise avec ce style marche et ces voices

    Belle alternance entre les moments rythmés et les moments plus doux

    Excellent moment d’écoute

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:04

        Bonsoir Corinne.

        Moi non plus, je n'y suis jamais allée et comme Christian, j'ai été monitrice,

        mais 1 seule fois!!!

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

         

    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:43

    BJR Ma P'Tite Rose ,

    ces une bien belle interprétation que tu nous a fais la de cette chanson ,

    je peu te dire que j'ai adoré ,yescool

    le tous y est style voices et l'artiste que tu est ,yes

    merci pour se bon moment de musique a ta compagnie ,yes

    mes amitiés

    bisous a vous deux ,

    andré

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:47

        Non, André: "artiste" tu y vas fort! si j'en suis arrivée à ce stade, je le dois 

        à FTS et surtout aux défis qui m'ont "obligée" à aller voir des mélodies qui 

        ne m'attiraient pas forcément et que je travaillais pour être à la hauteur 

        des vrais artistes!

        Merci pour ton commentaire,

        Bonne soirée et bises à vous 2

        Rose

    14
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:42

    Bonjour Rose,

    une belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont bien choisis,

    Bravocoolcool pour cette superbe interprétation,

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 15:34

        Bonjour Magga, 

        Un merci tardif pour ton commentaire, mais néanmoins sincère.

        C'est par hasard que je m'aperçois ne pas l'avoir fait, alors que je t'avais lue.

        Bises

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :