• 1 er Défi février 2021 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

    Déjà le mois de mars et donc en attendant le printemps (et la vaccination ...) écoutons sans tarder le 1 er défi reçu pour le mois de février 2021.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

       Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 01 : Coyam78

     

      Petite fleur (Jazz)

      

     

    1 er Défi février 2021 proposé par Coyam78

    Télécharger / Ecouter « 01-Coyam78-Petite fleur.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 05:36

    Bonjour Corinne

    Ah quel titre !!!! Très belle interprétation, ah tu t'en doutaishappy

    Que veux tu dires en écoutant çà, si pendant un moment j'ai cru

    que Papy était à côté de toi avec ses "shibidouha"smile

    Très belle écoute et très joli défi !!!!

    Bises

    Lulu

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:31

    Bonjour Corinne

          Superbe !!!!! une fois de plus du grand art !!!!! j' adooooooore !!!!!!!! c' est maîtrisé à la perfection, Dame Corinne à fait une nouvelle fois très fort....

         Je me suis régalé...... Bravo à toi.....

    Bises

    René

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:40

    Bonjour Corinne

    Oh oui petite fleur très belle interprétation

    une chanson bien connue joliment jouée comme d'habitude

    avec des belles voix et le style a un joli rithme j'aime bien

    une tres belle écoute beau défiyes

    Bravo L'artiste cool+

    Amities

    pierke

     

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:43

    Bonjour Corinne,

    Un grand classique !

    Très belle interprétation. Un excellent moment d'écoute et un grand bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:37

    bonjour Corinne

    c'est toi la "petite fleur"?

    un très bon titre pour ce défi ..

    une belle musicalité

    amicalement

    Charles

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:24

    Bonjour Corinne,

    une très belle reprise de cette musique,

    les voices sont très bien choisies, superbe interprétation.

    Bises

    magga

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:15

    Bonjour Corinne,

    Très belle version de ce musique

    Un beau défi 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:41

    Coucou Corinne 

    c'est une chanson que j'adore

    ton interpretation est tres belle et reussie yes

    bravo

    amities

    Jiji

     

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 21:24

    Bonsoir Corinne,

    Bien sûr, très agréable à écouter.

    Très belle interprétation pour honorer ce défi.

    Bravo et bises

    Rose

    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:53

    Bonjour Corinne

    Titre indémodable et une interprétation sublime.

    Le style et le voicage sont en adéquation avec cette chanson

    et ton jeu est excellent.

    Evidament défis relevé haut la main.

    Bravo

    Amitié 

    Philippe.

     

     

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:31

    Bonjour Corinne,

    Très bonne idée de reprise que ce titre très connu.

    Une très belle interprétation comme tu sais le faire.

    Un très beau défi et un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    12
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:06

    Bonjour Coco,

    Magnifique interprétation bien jazzy, tout en douceur, avec de belles voices, j'aime beaucoup les voix et très beau son clarinette, on dirait une vraie. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:53

    Toujours un régal de voir se réveiller cette petite fleur qui fait partie de notre patrimoine musical, il y a tellement de manières de l'interpréter que tu en as fait encore une différente et agréable.

    Bien amusicalement

    Alain16

    14
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:25

    Coucou corinne, 

     J'ai du faire une bétise, mon commentaire à disparu... 

    c 'est un registre pas très habituel  je pense chez toi... je connais bien cette chanson,  belle reprise mon amie 

    j'adore,  j'entends de belles voice en plus he  super travail bien réalisé... 

    Bises. 

    Amitiés 

    PAPY59

    15
    Jeudi 4 Mars 2021 à 22:25

    bsr Corine,

    merci pour cette belle interpretation trés agréable à écouter

    16
    Samedi 6 Mars 2021 à 14:16

    Salut Coco

    Et oui, pour un défi réussi, c'est un défi réussi !

    Très belle musicalité dans ton jeu et plein de douceur également

    Bravo à toi, très beau défi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :