• 1 er Défi d'Avril 2021 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

    Déjà le mois de mai et donc FTS vous offre un brin de muguet 1 er Défi d'Avril 2021 proposé par et vous souhaite une bonne fête du travail.

    Ecoutons sans tarder le 1 er défi reçu pour ce mois.

    Bonne écoute.

    Jeapie

        Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 01 : GG07

       Adieu Mr le Professeur

     

      1 er Défi d'Avril 2021 proposé par GG07

    GG07-Adieu Monsieur le professeur (H.Aufray).mp3


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 00:45

    Bonsoir gg07

    Une belle chanson en douceur avec de beaux sons

    et bien connue et l'orgue magnifique du tout bon

    style va bien aussi une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:38

    Bonjour GG

    Beau souvenir de ce titre !!

    Très agréable écoute pour ce premier défi

    Amitiés

    Luc

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:42

    salut l'ami !

    une bien jolie chanson...je l'avais posté moi-même il y quelque temps (je l'ai retirée immédiatement pour les raisons que l'on sait ...)

    bravo à toi pour ce défi amplement relevé

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 3 Mai 2021 à 09:38

        mon Jean Luc

        je suis encore navré de ce jour là ,car ta prestation était remarquable

        amicalement

        Charles

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:47

    Hello GG

         Une très belle reprise de cette musique pour réaliser ce défi.... Défi relevé haut la main,  très bonne écoute !!!!! Bravo à toi j' aime beaucoup......

    Amitiés

    René

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:55

    Bonjour GG

    Belle reprise de cette superbe chanson

    Très belle redécouverte

    Bon choix de voices et style

    On a tous des souvenirs de prof qu'on n'oubliera jamais

    Amitiés

    Corinne

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:23

    Bonjour Gg,

    Cette chanson, magnifique prend des connotations spéciales avec l'actualité (enfin

    il y a quelques temps). Alors, elle me fait frissonner d'autant que ton interprétation

    me semble être aussi un certain hommage!

    Jamais, je ne l'avais ressentie de cette façon! Superbe!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:18

    Bonjour Gg,

     

    C'est un titre que je n'ai jamais joué , tu l'interprètes de belle manière , merci pour ce joli partage !

     

    Amitiés,

     

    Mimi

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:49

    Bonjour GG

    Quelle est belle cette chanson... 

    Chanson utilisée a quasiment chaque départ en retraite d'un prof ou d'un(e) Maitre(sse) d'école..

    Très belle reprise avec une belle puissance apporté avec l'utilisation des Brass

    Bravo à toi pour ce premier défi magnifiquement bien joué

    Amitiés

    Fred

    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:22

    Coucou GG07

    Une bien  belle musique que tu nous joues

    tres bien faite ,j'aime beaucoup la partie piano cool

    mes amitiés

    JiJi

    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:47

    Bravo pour cet hymne à ce beau métier qui nous a tout ouvert le monde et qui aujourd'hui particulièrement est au premier rang tous les jours pour que notre jeunesse, si diverse et si influençable, puisse s'épanouir par elle même avec ses propres motivations et espoirs.

    Tant joué en effet il reste un monument permanent que l'on doit glorifier pour en faire un hymne.

    Merci pour cet "hymne" qui fait réfléchir et donner espoir.

    Bien amusicalement

    Alain16

    11
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:58

    Bonsoir GG,

    Une très jolie interprétation, bien émouvante, les voices sont très belles, le piano est bien choisi pour les couplets et en plus une belle sonorité. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:40

    bonjour GG

    un titre culte , un titre émouvant ,un titre adorable...

    c'est une superbe prestation ,vraiment bravo

    amicalement

    Charles

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:44

    Bonjour GG,

    Une chanson au texte émouvant, que j'aime beaucoup

    Une belle reproduction de ta part pour ce défi, bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:26

     

    Bonjour GG,

    Quel bel hommage à tous ces hommes et femmes en première ligne. Mais aussi toutes nos institutrices et instituteurs. On n’oublie jamais son instituteur, je l’ai retrouvé à plus de 50 ans par hasard et il m’a reconnu, j’étais très très ému, c’était un homme formidable. Ta prestation me touche beaucoup. Une belle réussite jouée avec le cœur. Un bon style de belles voix. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude39

    15
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:14

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette musique,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    16
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:59

    Bonjour à vous,

    Merci de vos très flatteurs commentaires et désolé de vos remercier si tardivement.

    Avec toutes mes amitiés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :